Membres

Pages

samedi 15 mai 2010

Soyons créatifs

Bonjour,
Tu sais bien sans que quelqu'un ne te le répete que tu pocède la capacité de réaliser ton désir;
car tu sais aussi que tout est une question de volonté.
Dieu nous à fait à son image et nous a donné tout pouvoir sur la terre.
Tu as donc le pouvoir, la force de développer ta nation quelque soit ta position, tes moyens...

chaque jeune togolauis et Africain doit avoir comme objectif la création d'entreprise, l'indépendence dans le travail, sa pière à déposer, l'entreprenariat pour faire grandir notre nation et l'Afrique.
Dans ce domaine, n'ayons pas honte de copier les colons car le pays repose sur nous, notre travail...

il faut que tu te décide, tu dois te décider, et une fois décidé, tu dois méditer tous les jours ton objectif pour la nation, notre Togo.
tu peux y arriver.

bien fraternellement zeno205. A la prochaine.

1 commentaire:

  1. Salut à toute la communauté,
    je ne suis plus , je pense, a me présenter!

    Voilà que je constate regulièrement que l' Africain en géneral se meur pour son continent.
    Certain y parviennent à passer de l'étape de la conception d'idée à celle de la réalisation.

    je sais aussi que le combat que nous avons débuté dans notre espris aboutira aux actes très bientôt. J'en suis sûr car Dieu est de notre côté.
    Nous serons très créatif ...je reviendrai vous dire les avancés de notre lutte, à très bientôt mes frères.
    bien amicalement zeno205

    RépondreSupprimer