Membres

Pages

samedi 22 mai 2010

Création d'une organisation nationaliste

bonjours encore à vous tous,
je suis bien content de vous annoncer que je suis sur le point de mettre en place une organisation nationaliste pour participer activement au developpement du togo.
une organisation dynamique et prête à donner son temps pour sauver notre avenir et celle de notre déscendence" le futur togo".
ce que nous ferons vous le saurez...
cependent je vous attend tous sur ce site pour faire connaissance.
bien amicalement zeno
que Dieu nous protège ainsi que le monde.
à+

1 commentaire:

  1. Ne pensez vous pas qu'il serait bon de nous connaître pour être plus sûr de nos intérêts?
    malgré tout j'ai la foi que même ceux qui pense que c'est une affaire politique, sachier que je peux vous convaincre que votre présence est utile.
    nous vous attendons.bien amicalemnt zeno205

    RépondreSupprimer