Membres

Pages

vendredi 19 février 2010

HISTORIQUE DU TOGO

Bien vrai que je suis togolais de père et de mère je ne peux nier que je ne sais grande chose sur le passé de mon pays, mon pays que j'adore,
mais j'ai entendu de part et d'autre surtout de mon père ce qu'a surbi mon pays et j'ai moi même constaté depuis ma naissance en Côte d'Ivoire ...
le Togo a soufert et continue de soufrir.
le père de la nation, notre nation, Sylvanus Olypio, à tant aimé le pays qu'il était près à faire beaucoup.

Voilà l'amour qui peut enther un citoyen viv à vis de la nation.

le pays qui nous donne des persones conscientent de leur génération futur, du bonheur cher soi, vous comprennez bien ce que je veux dire;
une ci petite nation mais renfermant des Hommes dynamiques pour la patrie.
Mais également des fils de cette même nation innocente n'ont rien compris alors ils s'adonnent à des pratiques nuissantes à leur frères, et même ce qu'ils oublient , à leurs lignages de sang (leurs déssendants).

Je ne veux pas rentrer dans les détails (sachant que je ne sais pas grandes choses mais je sais un peu!) parlons plutôt de se qui nous conserne, le présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire